Lycée polyvalent d'Application de l'ENNA

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée polyvalent d'Application de l'ENNA", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse Place du 8 Mai 1945, 93200 Saint-Denis, dépendant de l'Académie de Créteil, dont l'identifiant national est 0931388D. Cet établissement est public.

Lycée polyvalent d'Application de l'ENNA
Place du 8 Mai 1945
93200 Saint-Denis

Prenez contact directement avec cette structure afin de concevoir la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• École d'application
  • Lycée créé le 22/03/1971

Cette page de présentation Lycée polyvalent d'Application de l'ENNA est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 93, ou lycée professionnel Saint-Denis. Dans le cas ou vous avez apprécié les données de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Saint-Denis, comme par exemple : les lycées sur Aubervilliers, un lycée à Aulnay-sous-Bois, les lycées autours de Montreuil, un lycée dans Drancy, pour consulter les fiches lycées désirées.