Lycée agricole privé de Saint-Denis-lès-Sens

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée agricole privé de Saint-Denis-lès-Sens", Lycée Agricole, situé à l'adresse 2 Rue Henri Cavallier, 89100 Saint-Denis-lès-Sens, dépendant de l'Académie de Dijon, et dont le code unique est 0891001E. Cet établissement est privé.

Lycée agricole privé de Saint-Denis-lès-Sens
2 Rue Henri Cavallier
89100 Saint-Denis-lès-Sens

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1979
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée agricole privé de Saint-Denis-lès-Sens est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 89, lycée agricole Saint-Denis-lès-Sens. Si jamais vous avez apprécié le contenu de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Saint-Denis-lès-Sens, comme par exemple : les lycées sur Sens, un lycée à Joigny, les lycées autours de Avallon, un lycée dans Auxerre, les lycées sur Tonnerre, pour consulter les fiches lycées en rapport.