Lycée professionnel privé ESTIC

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée professionnel privé ESTIC", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 1 Bis Rue du M de l'de Tassigny, 52115 Saint-Dizier, dépendant de l'Académie de Reims, dont l'identifiant national est 0520692V. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel privé ESTIC
1 Bis Rue du M de l'de Tassigny
52115 Saint-Dizier

• Section Européenne

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de mettre au point le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/08/1967

Cette page Lycée professionnel privé ESTIC est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Grand-Est, lycée 52, et lycée professionnel Saint-Dizier. Si vous avez trouvé utile l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Saint-Dizier, comme : les lycées sur Nogent, un lycée à Chaumont, les lycées autours de Langres, un lycée dans Joinville, afin d'y trouver les info désirées.