Lycée professionnel Benoît Charvet

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Benoît Charvet", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 19 Bis Rue de Laharpe, 42021 Saint-Étienne, dépendant de l'Académie de Lyon, et dont le code est 0420049A. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Benoît Charvet
19 Bis Rue de Laharpe
42021 Saint-Étienne

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 18h30
  • Mardi de 07h30 à 18h30
  • Mercredi de 07h30 à 18h30
  • Jeudi de 07h30 à 18h30
  • Vendredi de 07h30 à 18h30

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1955
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Benoît Charvet est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 42, ou encore lycée professionnel Saint-Étienne. Vous avez apprécié l'information de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Saint-Étienne, comme par exemple : les lycées sur Firminy, un lycée à Roanne, les lycées autours de Saint-Chamond, un lycée dans Montbrison, pour trouver les fiches lycées en rapport.