Cette page web vous décrit l'établissement "Cité scolaire Monnet Fourneyron - Lycée professionnel Benoît Fourneyron - site Métare", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 24 Rue Virgile, 42014 Saint-Étienne, dépendant de l'Académie de Lyon, dont l'identifiant national est 0420958N. Ce lycée est public.

24 Rue Virgile
42014 Saint-Étienne

• Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée afin de lancer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 18/09/1967
  • Membre d'un GRETA

Cette page Cité scolaire Monnet Fourneyron - Lycée professionnel Benoît Fourneyron - site Métare est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 42, et lycée professionnel Saint-Étienne. Si vous avez aimé les conseils de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Saint-Étienne, comme par exemple : les lycées sur Firminy, un lycée à Roanne, les lycées autours de Saint-Chamond, un lycée dans Montbrison, pour trouver les fiches lycées en rapport.