Lycée professionnel hôtelier la Vidaude

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel hôtelier la Vidaude", Lycée, basé à l'adresse Chemin de la Vidaude, 69230 Saint-Genis-Laval, dépendant de l'Académie de Lyon, et dont le code est 0693332X. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel hôtelier la Vidaude
Chemin de la Vidaude
69230 Saint-Genis-Laval

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/10/1987

Cette fiche détaillant Lycée professionnel hôtelier la Vidaude est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, ou encore lycée Saint-Genis-Laval. Vous avez aimé l'information de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Saint-Genis-Laval, comme : les lycées sur Lyon, un lycée à Villeurbanne, les lycées autours de Vénissieux, un lycée dans Vaulx-en-Velin, les lycées sur Saint-Priest, et y lire les coordonnées attendues.