LEGTA Jules Rieffel

Cette fiche vous décrit l'établissement "LEGTA Jules Rieffel", Lycée Agricole, installé à l'adresse 5 Rue de la Syonnière, 44817 Saint-Herblain, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0442061B. Cet établissement est public.

LEGTA Jules Rieffel
5 Rue de la Syonnière
44817 Saint-Herblain

• Section Sportive
  • Section Européenne
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure afin de mettre au point la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 14/09/1987
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page LEGTA Jules Rieffel est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 44, et lycée agricole Saint-Herblain. Si vous avez apprécié l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Saint-Herblain, comme : les lycées sur Nantes, un lycée à Saint-Nazaire, les lycées autours de Rezé, un lycée dans Saint-Sébastien-sur-Loire, afin d'y lire les info liées.