Lycée professionnel Maupertuis

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée professionnel Maupertuis", Lycée Professionnel, situé à l'adresse Rue Pierre de Coubertin, 35407 Saint-Malo, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code unique est 0350062C. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Maupertuis
Rue Pierre de Coubertin
35407 Saint-Malo

• Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 11/10/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Maupertuis est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Bretagne, lycée 35, lycée professionnel Saint-Malo. Si jamais vous avez apprécié les conseils de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Saint-Malo, comme : les lycées sur Rennes, un lycée à Fougères, les lycées autours de Bruz, un lycée dans Vitré, et y lire les coordonnées attendues.