Ecole Sainte Catherine de Sienne (Ecole secondaire privée)

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Ecole Sainte Catherine de Sienne (Ecole secondaire privée)", Lycée, basé à l'adresse Lebourg, 14740 Saint-Manvieu-Norrey, dépendant de l'Académie de Rouen, et dont le code est 0142219L. Cet établissement est privé.

Ecole Sainte Catherine de Sienne (Ecole secondaire privée)
Lebourg
14740 Saint-Manvieu-Norrey

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1991

Cette fiche détaillant Ecole Sainte Catherine de Sienne (Ecole secondaire privée) est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Normandie, lycée 14, ou encore lycée Saint-Manvieu-Norrey. Vous avez apprécié l'information de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Saint-Manvieu-Norrey, comme : les lycées sur Caen, un lycée à Vire-Normandie, les lycées autours de Hérouville-Saint-Clair, un lycée dans Lisieux, les lycées sur Bayeux, et y trouver les coordonnées que vous recherchez.