Lycée agricole le Robillard

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée agricole le Robillard", Lycée Agricole, basé à l'adresse 938 Route du Lycée Agricole Lieury, 14170 Saint-Pierre-en-Auge, dépendant de l'Académie de Rouen, et dont le code est 0141112H. Cet établissement est public.

Lycée agricole le Robillard
938 Route du Lycée Agricole Lieury
14170 Saint-Pierre-en-Auge

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

• Section Sportive
  • Section Européenne
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour mettre au point la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 28/12/1966
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée agricole le Robillard est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Normandie, lycée 14, ou encore lycée agricole Saint-Pierre-en-Auge. Vous avez apprécié l'info de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Saint-Pierre-en-Auge, comme par exemple : les lycées sur Vire-Normandie, un lycée à Lisieux, les lycées autours de Hérouville-Saint-Clair, un lycée dans Caen, les lycées sur Bayeux, afin de trouver les informations liées.