LP Les Horizons

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "LP Les Horizons", Lycée Agricole, basé à l'adresse Rue Victor Duruy, 72650 Saint-Saturnin, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code est 0721329D. Cet établissement est privé.

LP Les Horizons
Rue Victor Duruy
72650 Saint-Saturnin

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant LP Les Horizons est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 72, ou encore lycée agricole Saint-Saturnin. Vous avez apprécié les données de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Saint-Saturnin, comme : les lycées sur Sablé-sur-Sarthe, un lycée à Le Mans, les lycées autours de La Flèche, un lycée dans Allonnes, les lycées sur La Ferté-Bernard, afin d'y lire les info attendues.