Lycée Jean Monnet

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée Jean Monnet", Lycée Agricole, basé à l'adresse 304 Boulevard de la Bardière, 69590 Saint-Symphorien-sur-Coise, dépendant de l'Académie de Lyon, et dont le code est 0692682R. Ce lycée est privé.

Lycée Jean Monnet
304 Boulevard de la Bardière
69590 Saint-Symphorien-sur-Coise

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h00
  • Mardi de 08h00 à 17h00
  • Mercredi de 08h00 à 17h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée Jean Monnet est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, ou encore lycée agricole Saint-Symphorien-sur-Coise. Vous avez aimé l'info de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Saint-Symphorien-sur-Coise, comme par exemple : les lycées sur Villeurbanne, un lycée à Vénissieux, les lycées autours de Vaulx-en-Velin, un lycée dans Lyon, les lycées sur Saint-Priest, pour consulter les fiches lycées que vous recherchez.