École d'Enseignement technique de l'Armée de l'Air et de l'Espace de Saintes

Cette fiche vous décrit l'établissement "École d'Enseignement technique de l'Armée de l'Air et de l'Espace de Saintes", Lycée Militaire, installé à l'adresse Base Aérienne 722, 17136 Saintes, dépendant de l'Académie de Poitiers, dont l'identifiant national est 0171157R. Cet établissement est public.

École d'Enseignement technique de l'Armée de l'Air et de l'Espace de Saintes
Base Aérienne 722
17136 Saintes

• Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure afin de mettre au point la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 02/09/1980
  • Dépend du DEFENSE

Cette page École d'Enseignement technique de l'Armée de l'Air et de l'Espace de Saintes est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 17, et lycée militaire Saintes. Si vous avez apprécié l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Saintes, comme par exemple : les lycées sur La Rochelle, un lycée à Royan, les lycées autours de Rochefort, un lycée dans Saint-Jean-d'Angély, afin de lire les informations associées.