Lycée professionnel Dr Philippe Tissié

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Dr Philippe Tissié", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 17 Rue du Capus, 09700 Saverdun, dépendant de l'Académie de Toulouse, et dont le code est 0090024C. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Dr Philippe Tissié
17 Rue du Capus
09700 Saverdun

Horaires du lycée

• Lundi de 09h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 13h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

• Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour mettre au point la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Dr Philippe Tissié est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 09, ou encore lycée professionnel Saverdun. Vous avez apprécié l'info de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Saverdun, comme par exemple : les lycées sur Pamiers, un lycée à Saint-Girons, les lycées autours de Foix, un lycée dans Lavelanet, afin de lire les informations recherchées.