Lycée d'Enseignement agricole privé

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée d'Enseignement agricole privé", Lycée Agricole, localisé à l'adresse 22-24 Ancienne Route Nationale, 62690 Savy-Berlette, dépendant de l'Académie de Lille, dont l'identifiant national est 0623280D. Cet établissement est privé.

Lycée d'Enseignement agricole privé
22-24 Ancienne Route Nationale
62690 Savy-Berlette

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation Lycée d'Enseignement agricole privé est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 62, ou lycée agricole Savy-Berlette. Dans le cas ou vous avez apprécié le contenu de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Savy-Berlette, comme par exemple : les lycées sur Arras, un lycée à Calais, les lycées autours de Lens, un lycée dans Boulogne-sur-Mer, les lycées sur Liévin, pour lire les fiches lycées désirées.