Ecole européenne de beauté

Cette page vous décrit l'établissement "Ecole européenne de beauté", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 3 Rue de Turenne, 67300 Schiltigheim, dépendant de l'Académie de Strasbourg, dont l'identifiant national est 0671634M. Ce pôle d'enseignement est privé.

Ecole européenne de beauté
3 Rue de Turenne
67300 Schiltigheim

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 16h30

• Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de discutter le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 09/03/1968

Cette page Ecole européenne de beauté est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Grand-Est, lycée 67, et lycée professionnel Schiltigheim. Si vous avez trouvé utile le contenu de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Schiltigheim, comme : les lycées sur Haguenau, un lycée à Strasbourg, les lycées autours de Illkirch-Graffenstaden, un lycée dans Sélestat, afin d'y consulter les info associées.