Lycée professionnel la Coudoulière

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée professionnel la Coudoulière", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse Chemin de la Coudoulière, 83183 Six-Fours-les-Plages, dépendant de l'Académie de Nice, dont l'identifiant national est 0831354W. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel la Coudoulière
Chemin de la Coudoulière
83183 Six-Fours-les-Plages

Horaires du lycée

• Lundi de 06h00 à 17h45
  • Mardi de 07h45 à 17h45
  • Mercredi de 07h45 à 17h45
  • Jeudi de 07h45 à 17h45
  • Vendredi de 07h45 à 17h45

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de démarrer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1987
  • Membre d'un GRETA

Cette page de présentation Lycée professionnel la Coudoulière est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 83, ou lycée professionnel Six-Fours-les-Plages. Dans le cas ou vous avez trouvé utile l'information de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Lycées à proximité

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Six-Fours-les-Plages, comme : les lycées sur Toulon, un lycée à La Seyne-sur-Mer, les lycées autours de Fréjus, un lycée dans Hyères, les lycées sur Draguignan, et y lire les coordonnées liées.