Lycée professionnel Marcel Sembat

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Marcel Sembat", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 128 Rue Léon Salva, 76301 Sotteville-lès-Rouen, dépendant de l'Académie de Rouen, dont l'identifiant national est 0760146W. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Marcel Sembat
128 Rue Léon Salva
76301 Sotteville-lès-Rouen

Prenez contact directement avec cette structure afin de concevoir la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 26/11/1965

Cette page de présentation Lycée professionnel Marcel Sembat est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Normandie, lycée 76, ou lycée professionnel Sotteville-lès-Rouen. Dans le cas ou vous avez apprécié les données de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Sotteville-lès-Rouen, comme par exemple : les lycées sur Saint-Étienne-du-Rouvray, un lycée à Rouen, les lycées autours de Le Havre, un lycée dans Dieppe, afin de trouver les informations désirées.