Lycée d'Enseignement général et technologique agricole la Saussaye de Chartres

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée d'Enseignement général et technologique agricole la Saussaye de Chartres", Lycée Agricole, localisé à l'adresse La Saussaye, 28630 Sours, dépendant de l'Académie d'Orléans-Tours, dont l'identifiant national est 0280706R. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée d'Enseignement général et technologique agricole la Saussaye de Chartres
La Saussaye
28630 Sours

• Section Sportive
  • Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de mettre au point le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 16/05/1968
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation Lycée d'Enseignement général et technologique agricole la Saussaye de Chartres est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Centre-Val de Loire, lycée 28, ou lycée agricole Sours. Dans le cas ou vous avez trouvé utile l'info de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Sours, comme par exemple : les lycées sur Châteaudun, un lycée à Lucé, les lycées autours de Dreux, un lycée dans Chartres, les lycées sur Nogent-le-Rotrou, afin de trouver les informations associées.