Ohel Sarah

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Ohel Sarah", Lycée, basé à l'adresse 21 Rue Sellenick, 67100 Strasbourg, dépendant de l'Académie de Strasbourg, et dont le code est 0673221M. Ce lycée est privé.

Ohel Sarah
21 Rue Sellenick
67100 Strasbourg

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

• Lycée créé le 13/07/2023

Cette fiche détaillant Ohel Sarah est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Grand-Est, lycée 67, ou encore lycée Strasbourg. Vous avez aimé les conseils de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Strasbourg, comme par exemple : les lycées sur Schiltigheim, un lycée à Illkirch-Graffenstaden, les lycées autours de Haguenau, un lycée dans Sélestat, pour consulter les fiches lycées que vous recherchez.