Lycée des métiers, des énergies et du bois Louis Blériot

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée des métiers, des énergies et du bois Louis Blériot", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 67 Rue de Verdun, 92150 Suresnes, dépendant de l'Académie de Versailles, et dont le code est 0920171L. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée des métiers, des énergies et du bois Louis Blériot
67 Rue de Verdun
92150 Suresnes

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée des métiers, des énergies et du bois Louis Blériot est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Île-de-France, lycée 92, ou encore lycée professionnel Suresnes. Vous avez trouvé utile les données de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Lycées à proximité

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Suresnes, comme par exemple : les lycées sur Nanterre, un lycée à Boulogne-Billancourt, les lycées autours de Colombes, un lycée dans Asnières-sur-Seine, les lycées sur Courbevoie, pour lire les fiches lycées associées.