Lycée professionnel Ambroise Croizat

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Ambroise Croizat", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 92 Avenue Marcel Paul, 40220 Tarnos, dépendant de l'Académie de Bordeaux, et dont le code est 0400049L. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Ambroise Croizat
92 Avenue Marcel Paul
40220 Tarnos

Horaires du lycée

• Lundi de 07h45 à 17h45
  • Mardi de 07h45 à 17h45
  • Mercredi de 07h45 à 17h45
  • Jeudi de 07h45 à 17h45
  • Vendredi de 07h45 à 17h45

• Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 07/12/1965

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Ambroise Croizat est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 40, ou encore lycée professionnel Tarnos. Vous avez apprécié le contenu de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Tarnos, comme : les lycées sur Mont-de-Marsan, un lycée à Dax, les lycées autours de Saint-Paul-lès-Dax, un lycée dans Saint-Pierre-du-Mont, afin d'y lire les info recherchées.