Lycée professionnel privé Les 3 Vallées

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée professionnel privé Les 3 Vallées", Lycée Agricole, installé à l'adresse 2 Avenue de l'Ermitage, 74200 Thonon-les-Bains, dépendant de l'Académie de Grenoble, dont l'identifiant national est 0741224D. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel privé Les 3 Vallées
2 Avenue de l'Ermitage
74200 Thonon-les-Bains

Horaires du lycée

• Lundi de 07h45 à 16h25
  • Mardi de 07h45 à 16h25
  • Mercredi de 07h45 à 16h25
  • Jeudi de 07h45 à 16h25
  • Vendredi de 07h45 à 16h25

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Lycée professionnel privé Les 3 Vallées est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 74, et lycée agricole Thonon-les-Bains. Si vous avez apprécié le contenu de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Thonon-les-Bains, comme : les lycées sur Annemasse, un lycée à Annecy, les lycées autours de Sallanches, un lycée dans Cluses, et y consulter les coordonnées désirées.