Lycée des métiers des services et du commerce Marie Marvingt

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée des métiers des services et du commerce Marie Marvingt", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 8 Rue Jean Moulin, 54510 Tomblaine, dépendant de l'Académie de Nancy-Metz, et dont le code est 0540061Y. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée des métiers des services et du commerce Marie Marvingt
8 Rue Jean Moulin
54510 Tomblaine

Horaires du lycée

• Lundi de 07h45 à 17h30
  • Mardi de 07h45 à 17h30
  • Mercredi de 07h45 à 17h30
  • Jeudi de 07h45 à 17h30
  • Vendredi de 07h45 à 17h30

• Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour mettre au point le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 14/09/1970
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée des métiers des services et du commerce Marie Marvingt est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Grand-Est, lycée 54, ou encore lycée professionnel Tomblaine. Vous avez trouvé utile l'info de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Tomblaine, comme : les lycées sur Nancy, un lycée à Vandœuvre-lès-Nancy, les lycées autours de Lunéville, un lycée dans Toul, les lycées sur Longwy, et y lire les coordonnées recherchées.