Lycée professionnel Stéphane Hessel

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Stéphane Hessel", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 44 Chemin Cassaing, 31079 Toulouse, dépendant de l'Académie de Toulouse, dont l'identifiant national est 0310091F. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Stéphane Hessel
44 Chemin Cassaing
31079 Toulouse

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure afin de mettre au point la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/07/1965

Cette page de présentation Lycée professionnel Stéphane Hessel est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 31, ou lycée professionnel Toulouse. Dans le cas ou vous avez apprécié l'info de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Toulouse, comme : les lycées sur Blagnac, un lycée à Colomiers, les lycées autours de Tournefeuille, un lycée dans Muret, et y trouver les coordonnées attendues.