Lycée professionnel privé des métiers de l'Aéronautique AIRBUS

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée professionnel privé des métiers de l'Aéronautique AIRBUS", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 57 Chemin du Sang de Serp, 31060 Toulouse, dépendant de l'Académie de Toulouse, dont l'identifiant national est 0311200L. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel privé des métiers de l'Aéronautique AIRBUS
57 Chemin du Sang de Serp
31060 Toulouse

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 08/05/1967

Cette page de présentation Lycée professionnel privé des métiers de l'Aéronautique AIRBUS est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 31, ou lycée professionnel Toulouse. Dans le cas ou vous avez apprécié le contenu de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Toulouse, comme : les lycées sur Blagnac, un lycée à Colomiers, les lycées autours de Tournefeuille, un lycée dans Muret, et y trouver les coordonnées attendues.