Lycée professionnel agricole de Tournus

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel agricole de Tournus", Lycée Agricole, basé à l'adresse Les Perrières, 71700 Tournus, dépendant de l'Académie de Dijon, et dont le code est 0711073F. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel agricole de Tournus
Les Perrières
71700 Tournus

• Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour démarrer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 17/02/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée professionnel agricole de Tournus est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 71, ou encore lycée agricole Tournus. Vous avez trouvé utile l'information de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Tournus, comme par exemple : les lycées sur Mâcon, un lycée à Chalon-sur-Saône, les lycées autours de Montceau-les-Mines, un lycée dans Le Creusot, les lycées sur Autun, pour lire les fiches lycées liées.