Lycée professionnel Hélène Boucher

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Hélène Boucher", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 70 Avenue Gilbert Berger, 93290 Tremblay-en-France, dépendant de l'Académie de Créteil, et dont le code unique est 0931193S. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Hélène Boucher
70 Avenue Gilbert Berger
93290 Tremblay-en-France

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

• Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour discutter l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 25/03/1970
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Hélène Boucher est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 93, lycée professionnel Tremblay-en-France. Si jamais vous avez aimé le contenu de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Tremblay-en-France, comme : les lycées sur Saint-Denis, un lycée à Aulnay-sous-Bois, les lycées autours de Montreuil, un lycée dans Aubervilliers, les lycées sur Drancy, et y trouver les coordonnées désirées.