Lycée professionnel René Cassin

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel René Cassin", Lycée Professionnel, situé à l'adresse Boulevard du Marquisat, 19012 Tulle, dépendant de l'Académie de Limoges, et dont le code unique est 0190034J. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel René Cassin
Boulevard du Marquisat
19012 Tulle

• Section Européenne

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour démarrer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel René Cassin est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 19, lycée professionnel Tulle. Si jamais vous avez trouvé utile l'information de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Tulle, comme : les lycées sur Égletons, un lycée à Brive-la-Gaillarde, les lycées autours de Ussel, un lycée dans Argentat-sur-Dordogne, et y trouver les coordonnées désirées.