Lycée d'Enseignement général et technologique agricole Lucien Quelet de Valdoie

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée d'Enseignement général et technologique agricole Lucien Quelet de Valdoie", Lycée Agricole, situé à l'adresse 95 Rue de Turenne, 90300 Valdoie, dépendant de l'Académie de Besançon, et dont le code unique est 0900246D. Cet établissement est public.

Lycée d'Enseignement général et technologique agricole Lucien Quelet de Valdoie
95 Rue de Turenne
90300 Valdoie

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 13/10/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée d'Enseignement général et technologique agricole Lucien Quelet de Valdoie est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 90, lycée agricole Valdoie. Si jamais vous avez apprécié les données de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Valdoie, comme par exemple : les lycées sur Bavilliers, un lycée à Belfort, les lycées autours de Cravanche, afin de trouver les informations associées.