Lycée professionnel Amblard

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Amblard", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 43 Rue Amblard, 26000 Valence, dépendant de l'Académie de Grenoble, dont l'identifiant national est 0261100E. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Amblard
43 Rue Amblard
26000 Valence

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h00
  • Mardi de 08h00 à 17h00
  • Mercredi de 08h00 à 12h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de lancer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 22/03/1977
  • Membre d'un GRETA

Cette page de présentation Lycée professionnel Amblard est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 26, ou lycée professionnel Valence. Dans le cas ou vous avez trouvé utile les conseils de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Valence, comme : les lycées sur Montélimar, un lycée à Romans-sur-Isère, les lycées autours de Bourg-lès-Valence, un lycée dans Saint-Paul-Trois-Châteaux, et y lire les coordonnées recherchées.