Lycée professionnel Eugène Freyssinet

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Eugène Freyssinet", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 6 Avenue Président Kennedy, 55100 Verdun, dépendant de l'Académie de Nancy-Metz, et dont le code est 0550891V. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Eugène Freyssinet
6 Avenue Président Kennedy
55100 Verdun

Horaires du lycée

• Lundi de 09h00 à 17h00
  • Mardi de 09h00 à 17h00
  • Mercredi de 09h00 à 17h00
  • Jeudi de 09h00 à 17h00
  • Vendredi de 09h00 à 17h00
  • Samedi de 09h00 à 17h00

• Section Sportive

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 21/03/1977
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Eugène Freyssinet est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Grand-Est, lycée 55, ou encore lycée professionnel Verdun. Vous avez trouvé utile les données de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Verdun, comme : les lycées sur Bar-le-Duc, un lycée à Commercy, les lycées autours de Stenay, et y consulter les coordonnées liées.