Ecole de production de Thiérache et de la Serre à Vervins

Cette page web vous décrit l'établissement "Ecole de production de Thiérache et de la Serre à Vervins", Lycée, installé à l'adresse 24 Route d'Hirson, 02140 Vervins, dépendant de l'Académie d'Amiens, dont l'identifiant national est 0022212U. Ce lycée est privé.

Ecole de production de Thiérache et de la Serre à Vervins
24 Route d'Hirson
02140 Vervins

Horaires du lycée

• Lundi de 08h50 à 16h40
  • Mardi de 08h50 à 16h40
  • Mercredi de 08h50 à 16h40
  • Jeudi de 08h50 à 16h40
  • Vendredi de 08h50 à 16h40

Contactez avec ce lycée afin de démarrer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2022

Cette page Ecole de production de Thiérache et de la Serre à Vervins est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 02, et lycée Vervins. Si vous avez aimé l'information de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Vervins, comme par exemple : les lycées sur Château-Thierry, un lycée à Saint-Quentin, les lycées autours de Laon, un lycée dans Soissons, les lycées sur Chauny, afin de lire les informations que vous recherchez.