ECOLE SECONDAIRE PRIVEE Les étoiles des cimes

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "ECOLE SECONDAIRE PRIVEE Les étoiles des cimes", Lycée, basé à l'adresse 115 Route de Taninges, 74100 Vétraz-Monthoux, dépendant de l'Académie de Grenoble, et dont le code est 0741823E. Ce pôle d'enseignement est privé.

ECOLE SECONDAIRE PRIVEE Les étoiles des cimes
115 Route de Taninges
74100 Vétraz-Monthoux

Horaires du lycée

• Lundi de 09h00 à 18h00
  • Mardi de 09h00 à 18h00
  • Mercredi de 09h00 à 18h00
  • Jeudi de 09h00 à 18h00
  • Vendredi de 09h00 à 18h00
  • Samedi de 09h00 à 18h00

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour démarrer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2023

Cette fiche détaillant ECOLE SECONDAIRE PRIVEE Les étoiles des cimes est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 74, ou encore lycée Vétraz-Monthoux. Vous avez trouvé utile l'information de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Vétraz-Monthoux, comme par exemple : les lycées sur Sallanches, un lycée à Annecy, les lycées autours de Thonon-les-Bains, un lycée dans Annemasse, les lycées sur Cluses, afin de lire les informations associées.