Lycée privé d'Enseignement supérieur de Vichy

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée privé d'Enseignement supérieur de Vichy", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 17 Avenue des Célestins, 03203 Vichy, dépendant de l'Académie de Clermont-Ferrand, et dont le code unique est 0030935A. Ce lycée est privé.

Lycée privé d'Enseignement supérieur de Vichy
17 Avenue des Célestins
03203 Vichy

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 18h00
  • Mardi de 07h30 à 18h00
  • Mercredi de 07h30 à 18h00
  • Jeudi de 07h30 à 18h00
  • Vendredi de 07h30 à 18h00

• Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour discutter l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 24/12/1964

Cette fiche présentant Lycée privé d'Enseignement supérieur de Vichy est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 03, lycée professionnel Vichy. Si jamais vous avez aimé le contenu de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Vichy, comme : les lycées sur Yzeure, un lycée à Montluçon, les lycées autours de Moulins, un lycée dans Cusset, afin d'y trouver les info attendues.