Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Claude Bernard

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Claude Bernard", Lycée, basé à l'adresse 234 Rue Philippe Heron, 69665 Villefranche-sur-Saône, dépendant de l'Académie de Lyon, et dont le code est 0693770Y. Cet établissement est public.

Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Claude Bernard
234 Rue Philippe Heron
69665 Villefranche-sur-Saône

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1999

Cette fiche détaillant Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Claude Bernard est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, ou encore lycée Villefranche-sur-Saône. Vous avez apprécié les conseils de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Villefranche-sur-Saône, comme : les lycées sur Vénissieux, un lycée à Vaulx-en-Velin, les lycées autours de Lyon, un lycée dans Villeurbanne, les lycées sur Saint-Priest, afin d'y trouver les info recherchées.