Lycée polyvalent Georges Brassens

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée polyvalent Georges Brassens", Lycée Professionnel et Technologique, basé à l'adresse Rue des Bancs Publics, 93420 Villepinte, dépendant de l'Académie de Créteil, et dont le code est 0932260B. Cet établissement est public.

Lycée polyvalent Georges Brassens
Rue des Bancs Publics
93420 Villepinte

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1997
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée polyvalent Georges Brassens est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 93, ou encore lycée professionnel et technologique Villepinte. Vous avez apprécié les données de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Villepinte, comme par exemple : les lycées sur Montreuil, un lycée à Saint-Denis, les lycées autours de Aulnay-sous-Bois, un lycée dans Aubervilliers, les lycées sur Drancy, pour lire les fiches lycées en rapport.