Lycée professionnel Marie Curie

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel Marie Curie", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 64 Boulevard Eugène Réguillon, 69100 Villeurbanne, dépendant de l'Académie de Lyon, et dont le code unique est 0690109U. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Marie Curie
64 Boulevard Eugène Réguillon
69100 Villeurbanne

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h00
  • Mardi de 08h00 à 17h00
  • Mercredi de 08h00 à 17h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour discutter le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Marie Curie est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, lycée professionnel Villeurbanne. Si jamais vous avez trouvé utile le contenu de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Villeurbanne, comme : les lycées sur Lyon, un lycée à Vénissieux, les lycées autours de Vaulx-en-Velin, un lycée dans Saint-Priest, afin d'y lire les info attendues.