Section d'Enseignement professionnel du Lycée Jean Macé

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée Jean Macé", Lycée, basé à l'adresse Rue Jules Ferry, 94407 Vitry-sur-Seine, dépendant de l'Académie de Créteil, et dont le code est 0940144W. Ce pôle d'enseignement est public.

Section d'Enseignement professionnel du Lycée Jean Macé
Rue Jules Ferry
94407 Vitry-sur-Seine

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour discutter le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965

Cette fiche détaillant Section d'Enseignement professionnel du Lycée Jean Macé est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Île-de-France, lycée 94, ou encore lycée Vitry-sur-Seine. Vous avez trouvé utile le contenu de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Vitry-sur-Seine, comme par exemple : les lycées sur Créteil, un lycée à Saint-Maur-des-Fossés, les lycées autours de Champigny-sur-Marne, un lycée dans Ivry-sur-Seine, pour lire les fiches lycées désirées.