Lycée professionnel Emile Baudot

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Emile Baudot", Lycée Professionnel, basé à l'adresse Route de Saint-Dizier, 52130 Wassy, dépendant de l'Académie de Reims, et dont le code est 0520032C. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Emile Baudot
Route de Saint-Dizier
52130 Wassy

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour discutter le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Emile Baudot est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Grand-Est, lycée 52, ou encore lycée professionnel Wassy. Vous avez trouvé utile le contenu de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Wassy, comme : les lycées sur Langres, un lycée à Nogent, les lycées autours de Saint-Dizier, un lycée dans Chaumont, les lycées sur Joinville, afin d'y trouver les info recherchées.