IBS Of Provence (Ecole secondaire générale privée)

Cette page web vous présente l'établissement "IBS Of Provence (Ecole secondaire générale privée)", Lycée, situé à l'adresse 500 Route de Bouc Bel Air Luynes, 13080 Aix-en-Provence, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, et dont le code unique est 0133148B. Ce lycée est privé.

IBS Of Provence (Ecole secondaire générale privée)
500 Route de Bouc Bel Air Luynes
13080 Aix-en-Provence

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

Contactez avec ce lycée pour concevoir l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1984

Cette fiche présentant IBS Of Provence (Ecole secondaire générale privée) est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 13, lycée Aix-en-Provence. Si jamais vous avez aimé les données de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Aix-en-Provence, comme : les lycées sur Marseille, un lycée à Arles, les lycées autours de Martigues, un lycée dans Aubagne, afin d'y lire les info liées.