Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Jules Antonini Lycée des métiers de la maintenance, du bâtiment et des transport", Lycée Professionnel, installé à l'adresse Avenue Noël Franchini, 20000 Ajaccio, dépendant de l'Académie de Corse, dont l'identifiant national est 6200003J. Cet établissement est public.

Avenue Noël Franchini
20000 Ajaccio

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure afin de lancer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Dépend du Ministère chargé de l'Éducation nationale et de Jeunesse

Cette page Lycée professionnel Jules Antonini Lycée des métiers de la maintenance, du bâtiment et des transport est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Corse, lycée 2A, et lycée professionnel Ajaccio. Si vous avez apprécié les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Ajaccio, comme : les lycées sur Porto-Vecchio, un lycée à Sartène, afin d'y trouver les info attendues.