Lycée professionnel Alexandre Bérard

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Alexandre Bérard", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 223 Rue Alexandre Bérard, 01505 Ambérieu-en-Bugey, dépendant de l'Académie de Lyon, et dont le code est 0010001W. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Alexandre Bérard
223 Rue Alexandre Bérard
01505 Ambérieu-en-Bugey

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 18h00
  • Mardi de 07h30 à 18h00
  • Mercredi de 07h30 à 12h10
  • Jeudi de 07h30 à 18h00
  • Vendredi de 07h30 à 18h00

• Section Sportive
  • Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Alexandre Bérard est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 01, ou encore lycée professionnel Ambérieu-en-Bugey. Vous avez trouvé utile les données de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Ambérieu-en-Bugey, comme : les lycées sur Bourg-en-Bresse, un lycée à Oyonnax, les lycées autours de Valserhône, un lycée dans Saint-Genis-Pouilly, et y lire les coordonnées que vous recherchez.