Lycée professionnel Edouard Branly

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel Edouard Branly", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 70 Boulevard de Saint-Quentin Cité Scolaire, 80000 Amiens, dépendant de l'Académie d'Amiens, et dont le code unique est 0801336T. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Edouard Branly
70 Boulevard de Saint-Quentin Cité Scolaire
80000 Amiens

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 28/10/1969
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Edouard Branly est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 80, lycée professionnel Amiens. Si jamais vous avez trouvé utile les données de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Amiens, comme par exemple : les lycées sur Corbie, un lycée à Péronne, les lycées autours de Abbeville, un lycée dans Montdidier, pour trouver les fiches lycées associées.