Ecole supérieure de formation agricole - ESA

Cette fiche vous détaille l'établissement "Ecole supérieure de formation agricole - ESA", Lycée, localisé à l'adresse 55 Rue Rabelais, 49007 Angers, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0490073N. Cet établissement est privé.

Ecole supérieure de formation agricole - ESA
55 Rue Rabelais
49007 Angers

Horaires du lycée

• Lundi de 07h45 à 17h00
  • Mardi de 07h45 à 17h00
  • Mercredi de 07h45 à 17h00
  • Jeudi de 07h45 à 17h00
  • Vendredi de 07h45 à 17h00

Prenez contact directement avec cette structure afin de mettre au point la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 25/12/1966
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation Ecole supérieure de formation agricole - ESA est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 49, ou lycée Angers. Dans le cas ou vous avez apprécié l'info de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Angers, comme : les lycées sur Cholet, un lycée à Saumur, les lycées autours de Sèvremoine, un lycée dans Beaupréau-en-Mauges, et y lire les coordonnées attendues.