LEGTA le Fresne

Cette page vous détaille l'établissement "LEGTA le Fresne", Lycée Agricole, localisé à l'adresse Chemin du Fresne, 49036 Angers, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0490946M. Ce pôle d'enseignement est public.

LEGTA le Fresne
Chemin du Fresne
49036 Angers

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de mettre au point le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 16/05/1968
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation LEGTA le Fresne est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 49, ou lycée agricole Angers. Dans le cas ou vous avez trouvé utile l'info de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Angers, comme : les lycées sur Cholet, un lycée à Saumur, les lycées autours de Sèvremoine, un lycée dans Beaupréau-en-Mauges, et y lire les coordonnées attendues.