Lycée professionnel Sillac

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Sillac", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 360 Route de Bordeaux Sillac, 16022 Angoulême, dépendant de l'Académie de Poitiers, dont l'identifiant national est 0160792Z. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Sillac
360 Route de Bordeaux Sillac
16022 Angoulême

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de discutter le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 25/02/1971
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Sillac est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 16, et lycée professionnel Angoulême. Si vous avez trouvé utile le contenu de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Angoulême, comme : les lycées sur Cognac, un lycée à Soyaux, les lycées autours de La Couronne, un lycée dans Saint-Yrieix-sur-Charente, afin d'y lire les info que vous recherchez.