Lycée des métiers Tom Morel

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée des métiers Tom Morel", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 14 Avenue du Capitaine Anjot, 74962 Annecy, dépendant de l'Académie de Grenoble, et dont le code unique est 0741164N. Ce lycée est public.

Lycée des métiers Tom Morel
14 Avenue du Capitaine Anjot
74962 Annecy

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour discutter l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 24/04/1975
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée des métiers Tom Morel est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 74, lycée professionnel Annecy. Si jamais vous avez aimé le contenu de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Annecy, comme par exemple : les lycées sur Annemasse, un lycée à Sallanches, les lycées autours de Thonon-les-Bains, un lycée dans Cluses, pour lire les fiches lycées que vous recherchez.