Lycée professionnel les Carillons

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel les Carillons", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 3 Avenue de Prelevet, 74000 Annecy, dépendant de l'Académie de Grenoble, et dont le code est 0741164N. Cet établissement est public.

Lycée professionnel les Carillons
3 Avenue de Prelevet
74000 Annecy

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 24/04/1975
  • Dépend du Ministère chargé de l'Éducation nationale et de Jeunesse

Cette fiche détaillant Lycée professionnel les Carillons est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 74, ou encore lycée professionnel Annecy. Vous avez apprécié les conseils de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Annecy, comme par exemple : les lycées sur Annemasse, un lycée à Cluses, les lycées autours de Thonon-les-Bains, un lycée dans Sallanches, pour lire les fiches lycées que vous recherchez.