Lycée professionnel les Carillons

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel les Carillons", Lycée professionnel, situé à l'adresse 3 avenue de Prelevet BP 26 74960 Cran-Gevrier, dépendant de l'Académie de Grenoble, et dont le code unique est 0741164N. Ce lycée est public.

Lycée professionnel les Carillons
3 avenue de Prelevet
74960 Cran-Gevrier

Prenez contact avec le lycée pour connaitre les prestations proposées.

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Téléphone

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

Numéro de fax

Cet établissement dispose d'un numéro de fax : 04 50 69 09 08

Cette fiche détaillant Lycée professionnel les Carillons est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 74, ou encore lycée professionnel Annecy. Vous avez apprécié les conseils de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Annecy, comme par exemple : les lycées sur Thonon-les-Bains, un lycée à Cluses, les lycées autours de Annemasse, un lycée dans Sallanches, pour lire les fiches lycées que vous recherchez.