Lycée des Cordeliers

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée des Cordeliers", Lycée Agricole, basé à l'adresse 29 Rue des Cordeliers, 10700 Arcis-sur-Aube, dépendant de l'Académie de Reims, et dont le code est 0100891P. Cet établissement est privé.

Lycée des Cordeliers
29 Rue des Cordeliers
10700 Arcis-sur-Aube

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 17h30
  • Mardi de 08h30 à 17h30
  • Mercredi de 08h30 à 17h30
  • Jeudi de 08h30 à 17h30
  • Vendredi de 08h30 à 17h30

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 05/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée des Cordeliers est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Grand-Est, lycée 10, ou encore lycée agricole Arcis-sur-Aube. Vous avez apprécié les données de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Arcis-sur-Aube, comme : les lycées sur Troyes, un lycée à Romilly-sur-Seine, les lycées autours de Sainte-Savine, un lycée dans Bar-sur-Seine, et y lire les coordonnées en rapport.